3 jours de braderie solidaire à la Boutique Oxfam de Strasbourg

Du 20 au 22 février

Pour celles et ceux qui ont manqué les soldes d’hiver, il n’est jamais trop tard pour faire de bonnes affaires à la Boutique Oxfam de Strasbourg.

Du 20 au 22 février, la Boutique organise une braderie solidaire où il y en aura pour tous les goûts et toutes les porte-monnaie ! 100 mètres carrés ouverts pour dénicher des trésors : grand choix de livres, vestes et manteaux, CD, DVD, jouets et objets bric à brac à prix fous !

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore, la Boutique Oxfam France, située en plein cœur de Strasbourg, est le cinquième magasin solidaire de l’association. Ouverte depuis mai 2013, elle offre une large gamme de produits de seconde main pour uneconsommation responsable.C’est aussi un espace d’information sur les campagnes d’Oxfam France, de mobilisation de proximité destiné à tous qui propose de nouveaux modes d’engagement.

L’objectif des magasins Oxfam est de soutenir les actions de mobilisation et de plaidoyer de l’association Oxfam France, qui, depuis 25 ans, lutte contre la pauvreté et les injustices dans le monde, mais aussi de faire évoluer les modes habituels de consommation.

"Depuis son ouverture, la Boutique Oxfam a reçu un bel accueil et un bon écho de la part des Strasbourgeois, explique Marie Sestier de la boutique Oxfam de Strasbourg. Cette braderie solidaire s’inscrit dans une volonté de proposer une offre encore plus accessible à toutes et tous et de se faire plaisir sans se ruiner, tout en participant à une bonne action."

L’équipe de la Boutique Oxfam accueillera les Strasbourgeois, pour cette première braderie solidaire, du 20 au 22 février de 11h à 19h.

Fanny Mantaux
fmantaux@oxfamfrance.org

Oxfam La Boutique de Strasbourg
5-7, rue de la Division Leclerc
67000 Strasbourg
Tramway A et D : Arrêt Langstross Grand’rue/Porte de l’hôpital
Ouverture : du mardi au samedi de 11h à 19h.