Manon Aubry a informé la direction d’Oxfam France de sa décision de rejoindre une liste aux élections européennes. Oxfam France a pris acte de cette décision personnelle.

Oxfam France soutient l’engagement citoyen en général, ainsi que l’engagement actif des citoyens dans la politique. Oxfam France est, depuis sa création, une association a-partisane, ayant vocation à entrer en dialogue avec l’ensemble des forces politiques républicaines afin de porter les attentes et revendications citoyennes en matière de lutte contre la pauvreté et les inégalités, en France et dans le monde.

Manon Aubry et Oxfam France ont ainsi convenu d’un commun accord que Manon Aubry quittera son poste au sein de l’association dans les prochains jours.

Oxfam France est reconnaissante à Manon Aubry de son implication engagée dans l’équipe et du concours important qu’elle a apporté aux causes défendues par notre association au cours des quatre dernières années.

Pauline Leclère est désormais en charge du porte-parolat d’Oxfam France sur la thématique Justice Fiscale et Inégalités.

Contact presse : Caroline Prak 06 31 25 94 74 / cprak@oxfamfrance.org

 

Total
2
Shares