Le Groupe Local de Nantes au festival « Les Rendez-vous de l’Erdre », du 26 au 29 août 2010

Incontournable rendez-vous de la fin de l'été, le Festival "Les Rendez-vous de l'Erdre" célèbre le mariage du Jazz et de la Belle Plaisance. Installé le long des berges de l'Erdre, il accueille plus de 150 000 spectateurs pendant 4 jours de Nantes ! Les membres du groupe local ne pouvaient pas manquer ça…

Au cours du dernier week-end d'août, les Oxfamiens (et leurs gros ventres !) ont fait sensation aux Rendez-Vous de l'Erdre. Au détour d’une balade sur le quai Henri-Barbusse, au cœur du village associatif, le Groupe Local de Nantes a accueilli les festivaliers avec une animation sur le thème des envies des femmes enceintes destinée à supporter la campagne "on assistance à mère en dange". Pour ce dernier stand nantais de mobilisation sur cette campagne, avant la grande lashmo du 18 septembre, les festivaliers, le beau temps (finalement !) et… les moustiques, ont répondu présents. Bon son et belle récolte de signatures !

En savoir plus

ur la flashmob du 18 septembre 201[sur la campagne "Non-assistance à mère en danger"->Non-assistance-a-mere-en-danger,809][sur le festival des Rendez-vous de l'Erdre->www.rendezvouserdre.com]