Un nouveau Trailwalker en Normandie dès 2019 !

Oxfam France est ravie de vous annoncer le lancement d’un deuxième Trailwalker en 2019. Rendez-vous les 14 et 15 septembre pour la 1ère édition de ce Trailwalker normand, au départ de Dieppe !

10 ans après, un second trail Oxfam

Alors que l’année 2019 sera l’occasion de fêter la 10ème édition du Trailwalker d’Avallon, elle marque également la naissance d’un deuxième Trailwalker Oxfam en France !

Le principe reste le même que dans le Morvan : parcourir 100 km en marchant, par équipe de 4 et en moins de 30 heures. La condition pour prendre le départ ? Collecter 1500€ par équipe pour soutenir les actions d’Oxfam France.

Même défi sportif, nouveau territoire

Venez vivre l’expérience de ce nouveau trail entre terre et mer. Une nature riche, préservée et directement accessible. Des sentiers côtiers longeant d’impressionnantes falaises de craie. Le littoral, l’architecture et la campagne normande formeront le nouveau terrain de jeu du Trailwalker Oxfam !

Participer au Trailwalker Oxfam, c’est s’engager dans la lutte contre la pauvreté et les inégalités, tout en s’assurant de vivre une expérience hors du commun.

Participer au Trailwalker Oxfam

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du Trailwalker Oxfam.

Pour toute inscription avant le 18 février prochain, bénéficiez de 50% de réduction sur vos frais d’inscriptions.

 

Total
1
Shares