Les fans de Coldplay s’engagent aux côtés d’Oxfam

Cette année, Oxfam rejoint Coldplay dans sa tournée mondiale « A Head Full of Dream » pour porter aux quatre coins du monde la campagne #StandAsOne et mobiliser le plus grand nombre de personnes en faveur des réfugiés. Depuis bientôt 10 ans maintenant, le groupe de rock anglais soutient Oxfam dans chacun de ses combats.

A ce jour, plus de 60 millions de personnes dans le monde ont été contraintes de quitter leur foyer pour fuir conflits et catastrophes naturelles. Nous devons montrer à ces personnes qu’elles ne sont pas seules et appeler les dirigeant-e-s du monde entier à agir. L’occasion leur est donnée en septembre prochain, lors du sommet de New York sur les réfugiés et migrants aux Nations-Unies.

Coldplay en France : on y était !

#StandAsOne : #OxfamOnTour 2016 avec Coldplay

Mardi dernier nous étions à Nice, étape française de la tournée mondiale de Coldplay. A cette occasion les bénévoles d’Oxfam France sont allé-e-s à la rencontre des fans du groupe pour leur demander de se mobiliser, faire entendre la voix des réfugiés et affirmer aux dirigeants du monde entier que nous ne resterons pas inactifs alors que des millions de personnes souffrent. En quelques heures seulement nous avons récolté plusieurs centaines de signatures pour notre pétition #StandAsOne. Elles sont venues rejoindre la grande chaîne de solidarité initiée par le groupe et qui compte déjà des milliers de fans engagés à travers le monde.

Retrouvez en image cette journée de mobilisation haute en couleur

 

Nous avons besoin de toutes et tous pour mener ce combat. Vous aussi rejoignez le mouvement et prenez part à l’action #StandAsOne !

;