Les “vitrines mystères” sont de retour dans les Bouquineries Oxfam !

En octobre, les vitrines des Bouquineries Oxfam se parent de mystères. Saurez-vous le percer ?

A partir d’aujourd’hui, les bouquineries parisiennes et lilloises, ainsi que la boutique de Strasbourg, lancent leur grand jeu concours. Du 7 au 25 octobre, venez dans nos magasins tenter de résoudre le secret qui se cache derrière nos vitrines. Tous les livres sélectionnés ont un point commun… saurez-vous deviner lesquels ?

A la clé, les livres de la vitrine à gagner ! De quoi faire le plein de lecture avant l’hiver !

Plus de temps à perdre ! Rendez-vous dès maintenant dans un des quatre magasins participants pour résoudre l’énigme. Observez attentivement les livres exposés en vitrine, enquêtez, partez à la recherche d’indices et soumettez votre hypothèse sur un des coupons disponibles en Magasin. Il ne vous reste qu’à le glisser dans l’urne prévue à cet effet et le tour est joué !

Les grand-e-s gagnant-e-s du jeu concours seront tiré-e-s au sort parmi les bonnes réponses. Suspense jusqu’au 28 octobre pour connaître le nom des vainqueurs !

 Pour plus d’informations, le règlement du jeu concours est disponible ci-dessous.

Jeu gratuit et sans obligation d’achat

Retrouvez l’adresse de tous les magasins Oxfam où participer :

  • Bouquinerie de Lille : 19 ter, rue de l'hôpital militaire ; ouverte du lundi au jeudi de 13h à 19h et vendredi et samedi de 10h30 à 19h
  • Bouquinerie Paris Daguerre : 61, rue Daguerre, dans le 14è : ouverte du lundi au samedi de 11h à 19h et le dimanche de 10h30 à 13h30
  • Bouquinerie Paris St Ambroise : 8, rue Saint-Ambroise, dans le 11è ; ouvert du mardi au samedi de 11h30 à 19h30
  • Boutique de Strasbourg : 5-7, rue de la Division Leclerc ; ouverte du mardi au samedi de 11h à 19h
;