Cette année ne me faites pas de cadeaux !

Plus que quelques semaines avant Noël…
Il est encore temps de demander à vos proches une nouvelle TV, un pull ou une tablette tactile dernière génération… mais en avez-vous vraiment besoin ?

Cette année, demandez plutôt à vos proches un cadeau utile et original :
Une contribution pour bâtir un monde plus juste et plus solidaire !

Comment ça marche ?

L'idée est simple : au lieu de vous faire un cadeau, demandez à vos proches de faire un don à Oxfam France. Il vous suffit de créer en quelques minutes une page de collecte de dons, d'en informer vos proches et le tour est joué !

Grâce à cet outil internet, vous pourrez facilement expliquer votre projet (comme sur un blog), personnaliser votre action avec des photos, envoyer des emails à votre entourage et bien sûr, collecter directement les dons de vos proches via un système par carte bancaire 100% sécurisé.

Cerise sur la bûche de Noël, vos proches n'auront pas à réfléchir 107 ans pour vous faire plaisir ! Sans compter qu'ils bénéficieront d'une réduction d'impôts à hauteur de 66% de leur don*…

doc2230

Et sinon…

Si vous ne souhaitez pas organiser votre Noël solidaire Oxfam, vous pouvez aussi bien faire un cadeau solidaire ! Faites vous-même n don au profit des actions d'Oxfam Franc et participez vous aussi à la construction d'un monde plus juste pour tous.