Oxfam est en tournée avec Coldplay à Nice le 22 mai et vous propose de les rejoindre !

Etes-vous prêts à essayer quelque chose de nouveau lors d'un concert ? Non il ne s’agit pas de slamer face à la foule ; nous vous proposons de parler aux spectateurs de la nécessité d'un système alimentaire mondial plus juste, afin que plus personne n'ait faim.
_ Oxfam recherche des bénévoles pour présenter notre nouvelle campagne {{[CULTIVONS->Cultivons-La-Terre-La-vie-Le-monde,1099]}} lors du concert de Coldplay à Nice.Le système alimentaire mondial ne fonctionne plus. Nous avons assez de nourriture sur cette planète pour nourrir tous ses habitants, mais une personne sur sept souffre de la faim. La manière dont nous produisons, consommons et distribuons la nourriture est faussée et aboutit à affamer des populations. Oxfam veut s'attaquer à cela, Coldplay souhaite s'y attaquer aussi et nous a demandés d'être présents sur leur tournée pour mobiliser les fans de Coldplay en faveur d’un système alimentaire plus juste.

Il s’agit simplement d'avoir envie de présenter Oxfam aux fans de Coldplay et de les encourager à rejoindre la campagne CULTIVONS. Nous souhaitons qu'un maximum de personnes s'engagent aux côtés d’Oxfam et de Coldplay pour demander un système alimentaire plus équitable pour tous.
_ Vous rejoindrez une équipe de bénévoles d’Oxfam lors du concert et, en remerciement de votre énergie, vous bénéficierez d'un billet gratuit pour le concert, offert par Coldplay.

Il vous faudra être présent à partir de 15h le mardi 22 mai au stade Charles Erhmann, et vous pourrez assister au concert à partir de 21h.
_ Tous les bénévoles doivent avoir un bon niveau d'anglais, être dynamique et motivé-e par le travail d'Oxfam visant à trouver des solutions à la faim, la pauvreté et aux injustices mondiales.
_ Une courte formation vous sera dispensée avant le concert. Pour proposer votre candidature et rejoindre l’équipe de bénévoles, envoyez un e-mail à Rachel aedwards@oxfam.org.u et expliquez (en anglais) pourquoi vous êtes intéressés par ce bénévolat, si vous avez déjà milité dans une ONG et vos coordonnées. On compte sur vous !

Aller plus loin

– Découvrez la campagne ULTIVON

_ img1897|leftt