Urgence : Rio+20, la justice c’est maintenant !
[Cette action est terminée]

Le nouveau Président de la République sera au Brésil dans 3 jours à l'occasion du sommet de Rio+20. Dans un contexte de crise économique et écologique, ce sommet, convoqué par l'ONU, est une occasion unique de mettre le développement humain au cœur de l'actualité. François Hollande s'exprimera pour la première fois devant les Nations unies sur ces questions : assurons-nous que la Taxe Robin des Bois soit au programme !

Si les revenus générés par la taxe ne sont pas affectés à la lutte contre la pauvreté, le changement climatique et les pandémies, c'est le principe même de justice au cœur de cette taxe qui s'effondre ! Avec Aides, ONE, et Oxfam France, demandez à François Hollande de montrer l'exemple !

? Envoyez-lui un mail

– Après avoir envoyé votre mail, n'oubliez pas de diffuser cette action le plus largement possible : -** sur Facebook : partagez cet article, incitez vos ami-e-s à participez et pourquoi pas, laissez un commentaire sur le mur de l'Elysée : http://www.facebook.com/elysee.fr/posts/320037678076134 -** sur Twitter : voici quelques exemple de tweets _ Pour diffuser l'action : Avec @oxfamfrance @assoAides et @ONE_fr Dites à François Hollande de ne pas oublier la taxe Robin des Bois #Rioplus20 http://oxf.am/JYr _ Pour interpeller François Hollande : @fhollande à #Rioplus20 tenez vos promesses et affectez la #TTF au développement et à la lutte contre les inégalités -** parlez-en autour de vous, par mail, textos, de vive voix… Plus le secrétariat de l'Elysée recevra de mails, plus notre message sera entendu !